Envie de participer ?

Où étions nous ?

Publié il y a 11 mois

Où étions nous ?

Ce n’est pas forcément un week-end à oublier car il y a toujours quelque chose à tirer des défaites qui ne sont pas toujours dues au manque de réussite, elles permettent de retravailler et de mieux se préparer pour la journée suivante.

Il y a tout de même eu des satisfactions avec nos jeunes U13/1 qui ont offert une belle prestation en maitrisant leur sujet tout au long de la partie face à Bois-Colombes, les U15 à Chatenay et les U11/2 à Malakoff ont clôturé victorieusement leur déplacement ce qui les maintiens en haut du classement. Les autres jeunes ont eu un peu moins de réussite mais n’ont pas démérité.

Côté des seniors pas de résultat positif, la Nationale recevait Houilles qui nous avait battu lors du match aller, bien entrés dans la partie nos garçons firent jeu égal jusqu’au terme des 30 premières minutes, le 15-15 en témoignait. De la reprise à la 40ème (19-19) tout semblait réuni pour que la partie reste serrée sans connaitre d’avance le vainqueur et puis d’un coup, une succession de petites erreurs, de tirs ratés, de pertes de balle et un manque de rythme face une doublette adverse ultra-performante firent basculer le match et le résultat final 28-34. On dira que par chance compte tenu des autres résultats il n’y pas de recul au classement.

 Les deux autres équipes seniors en lice, les garçons de la 2 et les filles en Coupe du département n’ont pas eu plus de réussite, les garçons n’ont jamais été dans le rythme, ils ont en permanence couru au score. Les filles de leur côté nous ont offert une excellente prestation durant une petite vingtaine de minutes et semblaient dominer leur sujet avant de se faire rattraper à la mi-temps (13-13) Durant la moitié de la deuxième période elles ne cédèrent rien en répondant du tac au tac aux jeunes de Bois Colombes, las, la fin de partie fut plus difficile et y croyant sans doute moins elles se laissèrent déborder en encaissant 8 buts pour 5 de marqués et clore sur un 24-28.

Tournons-nous vers le futur et à la semaine prochaine.    

toute l'association