Envie de participer ?

On redémarre

Publié il y a 4 semaines

On redémarre

Ce premier week-end de janvier est l’occasion pour nous joueurs de retrouver le ballon, en effet à l’exception de la Nationale tous étaient officiellement de sortie.

Hier et aujourd’hui les plus jeunes étaient actifs, les U9 en tournoi à Vaucresson avec une victoire à la clef, les U11 1 et 2 se déplaçaient respectivement à Fontenay pour la Une et à Vanves pour la 2. Deux matchs aux résultats opposés, la une ayant été nettement dominée et la 2 s’assurant une belle victoire 17-7 et de même chez les U13, la Une s’octroyant une belle victoire 25-14 face à Issy tandis que les copains de la  2 coulaient à Clamart.

Les U15 recevaient Rueil et se devaient de faire bonne figure pour se maintenir en haut de tableau, tout au long de la partie nos joueurs ont alterné les belles actions et les erreurs, bien que jamais réellement inquiétés, ils ont su se maintenir et se reprendre quand il le fallait, ce qui les a mené à la victoire (25-20)

Hier soir 2 matchs à domicile, les Seniors 2 avec Bagneux pour adversaire et les filles en Challenge Delmas face à leurs dernières adversaires de championnat Issy Paris Hand.

Les garçons après un envol de cinq minutes, qui laissaient penser à une promenade de santé, ont dû combattre pour garder un faible avantage de +1 en fin de 1ère période. Mal repartis et malmenés durant toute la 2ème période il aura fallu attendre les derniers instants pour finalement vaincre, peut mieux faire.

Les filles qui les suivaient, pouvaient espérer un bon résultat compte tenu de leur dernière rencontre face à la même équipe contre laquelle elles n’avaient perdu que d'un petit but. Hier soir ce fut un registre différent, menées nettement au score durant  plus de 30 minutes, elles surent revenir à 2 longueurs à la 42ème mais subirent à nouveau pour clore sur une défaite sévère (18-28) qui ne les empêchera pas de jouer le prochain tour.

Aujourd’hui nos U18 recevaient Nanterre, à égalité de points, ils se devaient de faire un bon résultat pour la suite du délayage, le match fut disputé durant une quarantaine de minutes avant que l’adversaire accélère pour prendre un avantage de 4 buts à 4 minutes de la fin, difficile dans ce cas d’envisager la victoire même en se ressaisissant en toute fin de partie, score final 21-23, il est certain qu'avec plus de précision et de réussite au tir la donne aurait été tout autre.       

Pour l’équipe de N3 pas de match, mais après trois séances physiques dans la semaine ils ont fait un déplacement en Normandie pour tous se remettre dans le bain, au programme un bon entrainement samedi suivi d’un match contre l’équipe de Oissel N2 avec une petite victoire à la clef (30-28) et une partie de plaisir aujourd’hui. La semaine à  venir les verra jouer vendredi en amical à Puteaux avant de recevoir le 21 janvier, pour le dernier match aller, le leader actuel de la poule  Saint Mandé.

Bon travail pour tous

toute l'association