Envie de participer ?

Bonne connexion

Publié il y a 10 mois

Bonne connexion

Hier nos 3 équipes seniors féminines et masculines nous ont offert un bon spectacle. Nos joueurs ont montré qu’avec envie et volonté il est possible de réaliser des matchs à succès comme nous les attendons.

En après-midi nos jeunes femmes rencontraient Colombes en match avancé de la dernière journée, compte tenu de l’horaire quelques assidues au boulot manquaient à l’appel dont en particulier les deux gardiennes obligeant notre toujours enthousiaste Vicky à se mettre en cage !! Match serré à l’aller, match dominateur au retour, à aucun moment nos filles ne laissèrent poindre le moindre doute quant à leur envie de clore cette saison sur une belle prestation. Avec 3 buts d’avance à la mi-temps (12-9) elles excellèrent en 2ème période, chacune y allant de son couplet, il faut dire qu’elles ont été superbement aidées par une Vicky transcendée, dans un rôle qui n’est pas le sien, qui après avoir fait 9 arrêts durant les 30 premières minutes repoussa 14 tirs sur les 17 qui l’ont visé durant les 30 suivantes, bravo à elle et à elles !! (20-12)

Les garçons de la 2 recevaient Rueil en match retour dont l’aller n’a toujours pas eu lieu ?? Contrairement aux filles, nos joueurs durent se contenter de faire jeu égal durant 45 minutes, un coup l’un un coup l’autre (20-20) C'est à partir de là que la partie démarra et bien emmenés par Julien et Benji les nôtres surent s’imposer en infligeant un 12-5 en l’espace des 15 minutes restantes, ce qui montre qu’en jouant tous ensemble dans une seule direction on peut réaliser de bonnes choses.

Ceux de la 3 recevaient Suresnes pour leur 2ème match de poule haute, sans se détacher nos garçons, devant à la fin de la 1ère période (13-11), se devaient de maintenir cet avantage, ce qu’ils ont fait grâce à un Régis, super star, omniprésent, tout au long du match, tout comme notre bientôt soixantenaire Éric, une forteresse dans la cage avec 20 arrêts hier soir, résultat final (27-25) 

Côté jeunes, moins de réussite, en dehors des U18 avec un nul, que ce soit les U11, U13 ou U15 la réussite n’a pas été de mise.

Samedi prochain l’équipe Une reçoit Avranches à 19h00 pour un match important, gageons que la semaine écoulée, agrémentée d’un bon match amical, aura permis de se remettre en phase en vue des 3 matchs à venir qui se joueront à domicile.    

toute l'association