Envie de participer ?

Week-end fructueux

Publié il y a 3 mois

Week-end fructueux

Pour commencer saluons la victoire de notre équipe de Nationale hier soir, premier match retour et victoire comme à l’aller face à Dreux Vernouillet. Après un début de match laborieux nos joueurs prirent enfin la mesure des Normands (17-14 à la pause) pour ne plus se laisser approcher à moins de deux ou trois buts. Au final un résultat suffisant (32-29) pour rester en milieu de tableau avant le déplacement à l’extrême Ouest.

Pour ce qui des autres joutes du samedi on notera le résultat partagé de nos U11, face à Malakoff la Une a eu du mal, défaite (25-7) alors que c’est la 2 qui a dominé son adversaire Vanves en empochant un beau résultat (18-2) Toujours hier les ados n’ont pas été à la fête, les U15 n’ont pas été à la hauteur face à Antony, les nombreux échecs aux tirs et la défense timide, surtout en première période faisant l’affaire du visiteur, le positif reste que malgré cette contre-performance l’accès à l’Excellence n’a pas été contrarié. Les U18, pour leur 1er match d’Excellence, après une très lourde défaite pourront méditer pour la prochaine journée, afin de se remettre en selle. Les féminines clôturaient la journée en recevant Clamart qui les avaient largement dominés au match aller, après un début de match un peu longuet nos filles virèrent avec un petit but d’avance à la pause, malheureusement en deuxième période manquant de réalisme aux tirs elles n’ont pu reproduire et laissèrent nos voisines s’imposer à nouveau, dommage car tous les ingrédients sont là, il faut y croire.

Un dimanche très heureux pour les 4 équipes en piste, ce matin les U13/1 recevaient Asnières, après un bon match couronné par une belle victoire (34-15) ils restent au contact de la 1ère moitié de tableau. La 2, quant à elle, se déplaçait à Boulogne pour vaincre d’un petit but.

Les seniors 1B et 1C en visite respectivement à Issy et Malakoff souhaitaient continuer sur les résultats derniers. La 1ère, sans en faire trop, s’est imposée gentiment (25-22) et continue à capitaliser. La seconde, abandonnée par son coach joueur, a fait voir que les jeunes pouvaient se débrouiller et gagner (33-29) dommage que Clément Dhainaut ne soit pas plus présent, car avec ses 12 buts sur 16 tirs il est le joueur Chavillois du week-end.

Bonne semaine à tous et rendez-vous la semaine prochaine          

toute l'association