Envie de participer ?

Bis repetiita

Publié il y a 9 mois

Bis repetiita

Hier soir notre équipe 1ère a fait un copié collé de la semaine passée et n’a désormais plus son destin en main.

Alors que sur l’ensemble du match on pouvait penser que nos joueurs resteraient jusqu’au bout avec un ou deux buts d’avance, il n’en fut rien et c’est sur une dernière erreur à 10 secondes du buzzer qui offrait un tir de 7m que Plaisir s’est empressé de réussir pour un nul « 33-33 » qui les ravis et nous met dans l’embarras.

Les autres championnats reprenant nous avons quand même des satisfactions avec plusieurs équipes. Hier et aujourd’hui nos ados au complet nous ont offert de très bonnes prestations, les U18 bien soudés, ont rendu à Clamart ce qu’ils avaient laissé au match aller (25-22) et les U15 de leur côté ont fait un bon match face à Chatenay (23-18). Du côté des plus jeunes ça a été plus aléatoire, seuls les U13/1 ont pu se défaire de leur adversaire Puteaux, l’équipe 2 tout comme les U11 ont plutôt subi.

Côté seniors 1B et C ça été du 50-50, hier soir en visite à Bagneux la 1B, sans dominer, a gagné en se démarquant durant les 3 dernières minutes avec un 4-1 faisant la différence (27-30) ce qui ne fut pas le cas de la 1C cet après-midi à Issy les Moulineaux où le manque flagrant de réussite aux tirs (50%) ne pouvait permettre un bon résultat (30-20)

Rendez-vous la semaine prochaine avec un programme léger en nombre de match, seniors 2 et 3 à domicile et la Une à Saint Mandé face au vainqueur assuré de la poule et de la montée en N2.

toute l'association