Envie de participer ?

Les tous petits s'y mettent

Publié il y a 5 mois

Les tous petits s'y mettent

Ce samedi nos petits participaient à leur toute première compétition, en déplacement à Boulogne ils avaient pour adversaires deux équipes de l’ACBB et une d’Antony, c’est toujours sympa de voir ces enfants jouer en équipe pour la première fois, certains ont déjà les attitudes, d’autres sont plus attentifs et réservés mais tous participent sans se ménager et hier ce fut le cas pour obtenir un joli résultat, puisque nos enfants ont gagné 3 matches sur 3, bravo à eux et rendez-vous à Chaville mi-janvier.

Chez les autres jeunes peu de match, les U12/2 ont chuté lourdement à Issy les Moulineaux, les U14 en extérieur, respectivement à Levallois pour la Une et à Meudon pour la Deux avec une belle victoire à la clef 23-11, les U16/2 quant à eux ont mal voyagé à Chatenay, effectif réduit et débutants.

L’équipe de Prénat, seule senior en action hier, se déplaçait à Trappes pour un tour de Coupe de France. Le coach avait laissé quelques joueurs au repos mais disposait tout de même de ses artilleurs et tous se sont fait plaisir face à un bon adversaire avec un excellent résultat (35-25) qui les fait accéder au 3ème tour qui aura lieu le 18 décembre.

toute l'association