Envie de participer ?

Calme

Publié il y a 2 mois

Calme

Ce samedi tout a été calme pour nos joueurs, report des matches seniors 2 et 3 et des U19 pour cause d’élection, le gymnase étant occupé par les urnes et notre équipe de Prénat a dû, elle aussi, demander le report en raison du Covid, 4 de nos joueurs ayant été contaminés après les entrainements de la semaine, donc au final aucun match à enjeu de week-end.

Donc seulement deux compétitions hier, tout d’abord nos tout petits U8 qui rencontraient Antony et Bagneux chez eux, avec les deux matches largement gagnés ils remportent leur 4ème tournoi sur 5, pas mal pour les bambins ! Hier soir nos filles, en visite à Antony, se sont montrées à leur avantage en gagnant la rencontre de la bonne manière, en tête dès les premières minutes elles surent prendre leur distance tout au long de la partie.

Aujourd’hui, faute de gymnase, nous recevions à Marcel Bec, tout d’abord avec les U14/2 face à Levallois, après une 1ère mi-temps pas trop mal engagée nos garçons subirent en seconde, pas de problème, ils apprennent. S’ensuivait un tournoi de U10 opposant nos jeunes à Malakoff 1 et 2 et Clamart. Après d’âpres batailles les protégés de Fabien Verdon, notre ancien coach, ont remporté ce tournoi devant nous et Clamart, bravo à eux et à nos jeunes arbitres qui ont bien œuvré.

A l’extérieur nos U12 et U14/1 ont perdu face à Vanves et Chatenay, les U16/1 quant à eux se sont imposés de bonne manière à Rueil et se retrouvent à égalité de point avec Colombes que nous attendons pour un match non joué.

La semaine prochaine sera plus chargée avec les rencontres prévues plus les reports. 

toute l'association