Envie de participer ?

Un moment de plaisir

Publié il y a 1 mois

Un moment de plaisir

Pour la 14ème édition du tournoi des CM2 du département 92, les huit écoles finalistes se sont retrouvées chez nous (13ème fois) étaient présent Gennevilliers avec 3 écoles, Colombes, Chatenay- Malabry, Levallois, Rueil et Vaucresson.

Reportée à cause du Covid, une fois n’est pas coutume, la rencontre a eu lieu avec le soleil printanier et aurait presque pu se jouer en extérieur. Ce tournoi est toujours agréable à suivre car les participants ne sont pas tous handballeurs, même débutants, d’autant que certaines écoles comme celles de Gennevilliers ne disposent pas d’un club très aguerri, qui comme ceux de ses adversaires offrent tous les niveaux de compétition. Il n’empêche que c’est l’occasion pour chaque enfant de surpasser et d’avoir à cœur à faire de son mieux pour mettre en avant son école. Ce fut encore le cas cette fois-ci et la preuve en fut l’obligation de recourir au goal-average particulier pour déterminer le vainqueur cumulé filles et garçons, Charles Péguy de Rueil l’emportant finalement sur Anatole France de Gennevilliers, bravo à eux et bravo aux 180 enfants présents.

Un grand merci à toute l’équipe menée de main de maitre par Emmanuelle Klein sans oublier Léa la gardienne d’Issy Paris Hand venue remettre les récompenses.

Bonne continuation à tous et à la prochaine édition.    

toute l'association