Envie de participer ?

C'est fait !

Publié il y a 1 mois

C'est fait !

Hier soir notre équipe Une s’est offert ce petit point qui lui assure le titre de champion lui permettant la remontée en Nationale. En effet comme dit précédemment pour clore cette magnifique saison un nul sur les trois matches restant nous suffisait pour garantir le futur, c’est donc dans un dernier effort à 10 secondes de la fin qu’ils ont égalisé. L’issue de ce match intense face à Malakoff était incertaine de part et d’autre, chacun à son tour prenant un petit avantage et comme eux aussi pouvaient prétendre à la montée, le résultat revêtait une importance particulière. A cinq minutes de la fin il semblait que le beau rôle allait nous revenir, las c’était sans compter sur quelques petites erreurs de notre part qui au final nous enlève la victoire mais ne nous prive pas du championnat, bravo à eux pour tout ce qu’ils ont fait tout au long de la saison, 20 matches joués en championnat, une seule défaite et trois nuls, c’est pas mal.

Un bonheur n’arrive jamais seul, l’équipe 2 se rendait à Colombes pour un match délicat face au coleader, sachant que la victoire leur assurait de façon quasi certaine la montée pour la saison prochaine, nos joueurs se sont employés à faire le job dans un match commencé avec 45 minutes de retard, là aussi on peut dire bravo à nos garçons qui ont remporté 17 matches sur les 18 qu’ils ont joué, reste deux petites longueurs et ce sera les vacances.

Les autres n’ont pas été en reste, les filles tout d’abord qui se sont imposées à Issy Paris Hand, les U19 en gagnant à Colombes se détachent à deux longueurs de la fin, les U16/1 n’ont pas failli en recevant Issy les Moulineaux ce que n’ont malheureusement pu faire leurs collègues de la 2 face à Asnières, belle perf pour les U14/2 à Clamart. Les U12, quant à eux, réalisent aussi un bon coup à domicile en s’imposant face à Meudon.

Encore un petit effort la semaine prochaine pour les seniors 2 et les U19 afin de conserver la première place de leur championnat et de belles prestations pour les autres.

Prochain rendez-vous à domicile avec notre équipe fanion le samedi 28 mai à 18h15 pour clore cette saison face à  Savigny.

Bonne semaine à  tous.

toute l'association