Envie de participer ?

Bon week-end d’ensemble

Publié il y a 3 mois

Bon week-end d’ensemble

Week-end agréable pour la majorité de nos équipes, tous étaient à la bonne heure !!!

L’après-midi d’hier avait commencé par les U16/2 face à Meudon, la première entame de match avait bien débuté, malheureusement en seconde période nos gamins ont été un peu fébriles et se sont inclinés de 4 buts. S’en suivait notre équipe 1ère qui recevait l’entente Deuil Enghien Montmorency pour le 3ème match aller des play-offs. Sans se laisser prendre complètement au jeu de l’adversaire nos garçons n’ont jamais pris de distance suffisante pour se mettre à l’abri, au final ils n’ont pu se satisfaire que d’un résultat nul 30-30 pour une prestation qui demande à être revue.

Par bonheur les filles nous ont régalé, durant le match qui suivait, autant par leur enthousiasme que par leur agilité face à une équipe devant elles au tableau des play-offs. Après dix minutes d’observation elles prirent petit à petit l’ascendant jusqu’au terme du match sans laisser leur adversaire revenir à moins de 3 buts, score final 27-22. Bravo les filles et continuez comme ça.   

Aujourd’hui les 4 matches à domicile ont été globalement réussis, dès ce matin nos U12 se frottaient à Clamart, un match au coude à coude tout au long de la partie couronné par le but de la victoire à la dernière seconde. Les U14 les suivaient, tout d’abord la 2 pour le 2ème derby Chaville Meudon du week-end, un match limpide pour nos enfants qui ont pris un net avantage dès les premières minutes sans jamais baisser les bras, score final 28-13 malgré une panne de moteur durant les 10 dernières minutes !! la Une recevait quant à elle Levallois, si les 15 premières minutes pouvaient laisser entrevoir de bonnes choses pour nos garçons il n’en fut pas de même pour la suite, rattrapés à la mi-temps ils subirent un peu en 2ème partie pour clore sur 24-30.

Restaient deux matches cet après-midi, tout d’abord les U19 à domicile face à Levallois, nos jeunes ont su s’organiser pour se mettre à l’abri tout au long de la partie et prendre le large dans les 10 dernières minutes ce qui leur permet de rester en haut de tableau.

Enfin pour clore ce dimanche notre équipe seniors 2 affrontait pour un 3ème derby du week-end avec Meudon, une partie à enjeu, les deux équipes étant en tête à égalité avant ce match dans cette deuxième partie de championnat. Un festival de gardiens dans les premières minutes de la première partie qui se termina sur un petit avantage pour Meudon 16-15. En deuxième période nos garçons, très bien organisés, imprimèrent leur rythme et prirent régulièrement l’avantage pour clore avec 10 buts d’avance 36-26.

Au final un bon week-end d’ensemble avant le prochain qui ne verra que les U16/1 jouer à domicile samedi après-midi.

toute l'association