Envie de participer ?

Constance et cohésion

Publié il y a 3 mois

Constance et cohésion

Hier soir pour leur deuxième match de play-off nos garçons ont fait l’essentiel en gagnant à Malakoff face à une équipe qui n’a pas manqué de nous suivre autant qu’elle l’a pu lors de nos précédents matches. Toujours devant tout au long d’un match assez serré, ils ont fait le boulot avec au final une victoire 34-30 qui nous permet de garder une victoire d’avance au classement.

La 1B a quant à elle eu plus de facilité pour vaincre face à une équipe de Levallois très réduite, en dehors du résultat 42-18, ce qui est à mettre en avant c’est l’envie de chacun à assumer l’ambiguïté de cette 2ème phase qui a réduit à néant les 10 matches gagnés en phase de poule.

Aujourd’hui nous aurons apprécié les bonnes prestations de nos U12 tout comme celle des U16/2 et des U8 avec 2 victoires sur les 3 matches de leur tournoi, on notera que nos filles face Issy Paris Hand auront offert une belle 1ère mi-temps avant de baisser les bras. En l’absence de notre trio majeur nos U14 ont bien du mal, serrer les dents reste le principal moteur. Nos U19  auraient pu prendre le commandement et se détacher, en gagnant à Vanves, l’absence de trop nombreux joueurs en a décidé autrement, c’est dommage.

Avant de clore, félicitons notre pivot Luc et sa femme pour la naissance de leur petite Zoé qui est la première des quatre naissances attendues jusqu’à l’été.

Rendez-vous la semaine prochaine avec 7 matches à domicile dont l’équipe 1ère qui recevra l’entente du  Val d’Oise « Deuil Enghien Montmorency »

toute l'association