Envie de participer ?

Bonne reprise

Publié il y a 3 mois

Bonne reprise

Commençons par chez nous

Hier soir la deuxième partie de saison a démarré au jeu des play-offs. Notre équipe Première avait en face d’elle, Brunoy qui a été l’équipe la plus performante de la poule 2 depuis décembre. Nos garçons après un démarrage timide se sont vite mis en selle pour fournir une très bonne prestation tout au long d’un match très animé et sportivement très correct, des défenses efficaces de part et d’autre et des tireurs au rendez-vous dans les deux camps, tout a été réuni pour assister à un excellent match et offrir une première victoire pour nos artistes dans ce nouveau chapitre, bravo à eux.

L’après-midi Chavilloise avait commencé par l’équipe 2 des U16 qui après avoir fait bonne figure en 1ère mi-temps s’est laissée dominer en seconde, dommage. Les U19 qui suivait pour un match opposant les 2 premiers d’Honneur, après un match indécis durant la 1ère mi-temps nos garçons s’affirmèrent petit à petit pour clore sur un plus 5 sur Colombes, de bonne augure pour la suite.

En fin de soirée nos seniors 2 recevaient également Colombes alors 1er du nouveau modèle de championnat, au bout d’un match correct de part et d’autres, bien que menés en 1ère mi-temps nos joueurs ont accéléré en seconde et le plus 7 en trente minutes a été le révélateur.

Pour clore le chapitre domicile, nos filles démarraient aussi leur play-off en recevant Antony 1B, démarrage réussi pour elles, un match très animé, beaucoup de tirs et sans avoir été largement en avance tout au long de la partie, nos jeunes femmes n’ont jamais fléchi jusqu’au buzz final, bien à elles.

A l’extérieur

Toutes les autres équipes y jouaient avec un résultat global mitigé ou seuls les U16/1 malgré l’absence de nombreux joueurs, seulement 7 présents sont sortis victorieux de leur match à Issy, bravo à ce petit groupe. Pour les autres, hier les U12 à Meudon s’étaient inclinés de même qu’aujourd’hui les U14/1 à l’ACBB sévèrement défaits tout comme l’équipe 2 à Rueil. Les seniors 3 quant à eux se sont inclinés à Chatenay. Encore du boulot pour tous pour améliorer ces résultats qui attestent de l’engagement de chacun à progresser pour se faire plaisir dans le succès.

A la semaine prochaine   

toute l'association