Envie de participer ?

Bravo

Publié il y a 1 mois

Bravo

Hier nos U19 jouaient leur avant-dernier match et on peut dire qu’ils ont fait ce qu’il fallait en recevant Vanves second du championnat avant ce match, un joli match mené de bout en bout qui s’est clos sur un 34-25 qui du même coup leur assure le titre avant la dernière partie qui se jouera le 11 juin à Levallois.

Chez les seniors, un peu moins rose pour les filles qui se sont inclinées de 2 buts à Fontenay, dommage, mais tout de même très très bien pour une équipe qui a joué sa première saison complète depuis que cette catégorie a été remise à l’honneur au club, elles s’assurent la 6ème place des play-offs, bravo à elles.

Les seniors 2 jouaient à Levallois bien malheureux jusqu’à présent, ils ont failli ne plus l’être face à nos garçons qui n’ont pas été dans le rythme tout au long d’un match qui s’est terminé sur un petit score nul 22-22, c’est dommage d’autant qu’ils avaient plus de supporters en 2ème période que les locaux, en effet sur le chemin du retour les joueurs de la 1ère s’étaient glissés dans les gradins. Bon au final la montée est assurée reste à préserver la 1ère place lors du dernier match à la maison le mardi 7 juin face à Meudon.

La Une se déplaçait à Deuil avec quelques absents de marque et se devait d’affronter une équipe très motivée puisqu’une victoire pouvait quasiment leur assurer la montée compte tenu du goal-average possédé face aux deux autres prétendants. Nos garçons ne se sont pas laissés faire en faisant jeu égal jusqu’à la 40ème minutes (22-22) lorsqu’une faiblesse passagère permit à Deuil de prendre un avantage de 4 buts durant quelques minutes. Ressaisis nos joueurs se remirent en route pour revenir à égalité à 2 minutes de la fin. Alors qu’ils venaient de prendre l’avantage, deux de nos garçons prirent 2 minutes avec à la clef un jet de 7m d’égalisation. Après un ultime temps mort du coach de Deuil à 6 secondes de la fin, c’est donc à 4 que les nôtres durent résister à la dernière action adverse et quand leur ailier gauche, bien isolé, s’est présenté, seul notre Alex était responsable du score, un grand merci à lui d’avoir repoussé ce tir qui nous gratifie d’un petit point supplémentaire et met dans l’embarras notre adversaire.

Rendez-vous la semaine prochaine pour clore cette belle saison en recevant Savigny.

toute l'association