Envie de participer ?

Bonnes Pâques

Publié il y a 1 mois

Bonnes Pâques

Nos équipes Seniors 1 et 2 jouaient hier soir en match décalé, la première suite au Covid et la 2 parce qu’elle avait voulu voter à Léo Lagrange !!. Pour les deux, tout s’est passé fort agréablement.

La première tout d’abord, avec une équipe un peu chamboulée, car au rang des absents deux de nos leaders blessés dont notre arrière droit suite au match de Savigny et notre gardien émérite parti en vadrouille pascale, nos garçons se devaient de se serrer les coudes pour faire une excellente prestation et s’approcher définitivement du but. Face à une belle équipe de Brunoy nos garçons ont vite pris un petit avantage, malheureusement pour chacun, deux joueurs maîtres durent sortir au bout de quelques minutes sur blessure, l’arrière droit de Brunoy et pour nous notre autre gardien titulaire. Ayant conscience de l’enjeu, chacun faisant un gros boulot, nos garçons ne cédèrent aucunement et sans se détacher largement ils surent répondre du tac au tac pour l’emporter 32-29. Cette victoire nous conforte largement à la 1ère place (+6 points) et laisse percevoir de belles parties  lors des trois dernières rencontres.

La 1B avait une bonne carte à jouer dans ce fameux play-off en recevant Rueil seule équipe à nous avoir battu depuis le début de la saison. Après un démarrage lent, émaillé de nombreux tirs ratés de part et d’autre nos garçons virèrent en deuxième partie avec un petit avantage de 2 buts (13-11). La deuxième période semblait être du même tonneau jusqu’à la 45ème minute où comme par magie tout s’anima et permis à nos garçons de prendre une bonne marge et de clore victorieusement 27-20 avant d’aller affronter notre co-leader à l’heure du petit déjeuner dimanche 15 mai.

Pour les autres peu de matches puisque nous avons dû faire des reports en raison des nombreuses absences pour ce week-end. Seuls jouaient les U14/2, les U12 et les U16/2. Si les premiers nommés à domicile ont eu du mal face à Suresnes leurs petits camarades se sont largement imposés à Issy et les ainés ont fait un beau match nul chez le leader Bois Colombes, donc au final un dimanche intéressant pour les jeunes.

A venir cette semaine encore deux matches reportés, les seniors 3 mardi soir et les U19 mercredi soir.

Prochain rendez-vous le 14 mai après les vacances entre temps les seniors joueront en Coupe de la Ligue au Bourget le 7 mai.

A bientôt     

toute l'association