Envie de participer ?

Tout proche

Publié il y a 1 mois

Tout proche

Hier soir notre équipe 1ère a fait un grand pas vers le futur, après avoir assisté à un match assez serré durant 55 minutes entre les N1 de Savigny et Nogent se soldant par une victoire des locaux, nous avions à affronter l’équipe 2 des mêmes Essonniens. Le message était clair et les entrainements de la semaine encore plus, une victoire permettrait de clore la phase aller des play-offs sans défaite et d’appréhender le retour plus sereinement. Nos garçons, tout de blanc vêtus, sans s’emballer, ont bien contrôlé leur adversaire durant une bonne quarantaine de minutes avant d’accélérer dans le dernier quart d’heure pour prendre le large et clore sur un plus 10 salvateur (37-27) qui aurait pu nous réjouir encore plus si nous n’avions pas perdu l’un nos artilleurs qui a du passer sa nuit à l’hôpital en attendant le verdict qui sera définitivement connu d’ici une paire de jours.

Du côté des jeunes, un petit week-end, quatre matches au programme et peu de réussite en dehors de nos U19 à Meudon qui se sont distingués malgré quelques absents de marque, nos U16 et U14, de leur côté, n’ont pas été en réussite dans leurs déplacements, le retour à des catégories classiques sera de bon augure pour la saison prochaine.

Pour les autres seniors, l’équipe 1B continue sur sa lancée en gagnant cet après-midi à Courbevoie, (37-29) pas de relâche pour les garçons qui avec 15 victoires sur 16 matches doivent encore lutter pour la montée et gagner le pseudo play-off. Ceux de la 1C se sont inclinés à Issy tout comme les filles qui n’ont pas eu la même maestria que la semaine passée et ont cédé face à Clamart actuel second des play-offs.

Le week-end prochain beaucoup de matches à l’extérieur même ceux à domicile des U14 et U10 qui se dérouleront à Marcel Bec, une fois n’est pas coutume, notre gymnase étant réquisitionné pour un exercice civique !!

toute l'association