Envie de participer ?

Encore un peu de patience !

Publié il y a 1 mois

Encore un peu de patience !

La saison se termine et malgré tous les avatars consécutifs à ce sacré Covid il nous faut penser à la prochaine.

Pour tous, l’épreuve aura été difficile, tant sur le plan familial que professionnel ou scolaire, pas un de nous n’aura été épargné et notre sport figure au tableau des plus touchés avec l’interdiction de gymnase.

Bien sûr nos entraineurs on fait ce qu’ils ont pu avec les jeunes en fonction des fenêtres qu’ils avaient, ouvertes ou fermées, malheureusement il n’en a pas été de même pour les seniors qui ont subi cet arrêt forcé bien plus longtemps.

De notre côté nous avons dû nous organiser afin que le club puisse répondre aux attentes futures, notre staff technique resté inchangé se prépare, le bureau directeur a suivi toutes les évolutions et obligations en permanence rediscutées et s’est organisé pour que le club soit le plus fort possible en vue de cette nouvelle saison.

Dans les jours prochains nous devrions pouvoir à nouveau reprendre, seniors compris, des activités physiques et réintégrer le gymnase début juin pour une préparation plus technique de quelques semaines, vous serez informés rapidement par vos entraineurs.

Pour ce qui de la saison à venir, nous vous tiendrons informé début juin de ce que nous comptons faire pour aider tous les licenciés renouvelants en tenant compte de ce qui s’est passé tout en préservant la solidité du club.

Donc encore quelques jours de patience en attendant de se retrouver normalement.

Amicalement

Michel 

toute l'association