Envie de participer ?

Au frais !

Publié il y a 4 mois

Au frais !

Ce matin comme la semaine dernière la majorité des jeunes a pu se remettre en selle sur le terrain de foot. En effet depuis la semaine passée on nous a offert la possibilité d’avoir le terrain tôt le matin pour pouvoir le rendre à 10 heures. Du coup des U13 aux U18 c’est festival et tous apprécient.

Les U11 devraient pouvoir en faire de même certains soirs de la semaine avec quelques autres, en effet avec le nouveau couvre-feu à 19 heures, si l’on dispose d’une petite place ça peut laisser 1h à 1h30 d’entrainement. Ce n’est pas l’idéal absolu mais c’est mieux et cela oblige chacun de ceux qui veulent venir, de se dérouiller.

Pour rappel après les diverses informations de ces deniers jours, les directives arrêtées le 20/03 sont :

Sur le stade : avec un entraineur les mineurs et les majeurs peuvent s’entrainer dans le respect des gestes barrières sans restriction de nombre.

A l’extérieur, voie publique ou forêt : ce ne sont que 6 mineurs ou majeurs qui peuvent courir ensemble y compris le coach.

Dans le gymnase seuls les scolaires et les périscolaires peuvent être présents.

Ces nouvelles règles étant programmées pour les 4 prochaines semaines et comme les congés de Printemps seront dans la foulée, espérons que tous puissent à nouveau s’entrainer dans le gymnase dès le début mai ce qui permettra d’être pour une série de compétitions à tous les niveaux qui devraient se dérouler tous les week-ends du 29 mai au 4 juillet.

Bonne continuation a tous   

toute l'association