Envie de participer ?

Le bout du tunnel pour quand ?

Publié il y a 3 mois

Le bout du tunnel pour quand ?

Depuis mi-janvier nous sommes au repos forcé et les derniers discours n’ont rien apporté de nouveau, pour les jeunes et encore moins pour les seniors.

En coulisse la fédération, la ligue et le comité travaillent pour proposer des activités de reprise lorsque ce sera possible et sans doute avec des débordements durant les congés d’été pour ceux qui seront là, une proposition de compétitions alternatives pour mobiliser et remettre en forme sera faite.

Pour ce qui est du présent, le non-dit de mi-janvier, quant à une date de réouverture des gymnases, perdure et malheureusement ce n’est pas dans les prochaines semaines qu’il faut s’y attendre, chaque autorité rivalisant désormais en brandissant l’arme du re.re.reconfinement !!!!  

En attendant faites autant que possible du physique, chez vous ou dans la rue ou dans les bois mais surtout ne restez pas sans activité, la reprise lorsqu’elle sera possible sera très difficile.

En espérant pouvoir vous donner quelques informations début de semaine prochaine, je vous souhaite une bonne continuation à tous, à l’école, au lycée, en fac ou au boulot et surtout sécurisez-vous au maximum.

Bonne santé à tous et à bientôt  

toute l'association