Envie de participer ?

Ils en ont besoin !

Publié il y a 7 mois

Ils en ont besoin !

Nos jeunes comme nos ainés sont pénalisés beaucoup plus que certains, en effet les gymnases ne sont pas accessibles ce qui n’est pas le cas du stade pour les sports d’extérieur, les balades encadrées en forêt, bien que désormais sans limite de participants pour les mineurs depuis le 21 février, sont limitées à 1 heure et rebutent un peu (toujours 6 pour les majeurs) et comme le stade ouvert est occupé et difficilement partageable, ce n’est pas simple.

C’est dommage car avec le couvre-feu il nous est impossible de fonctionner en  semaine et le week-end le stade est le seul lieu où l’on peut avoir un groupe encadré aussi complet qu’il se peut, aussi c’est avec un peu de bienveillance nous pouvons y arriver.

Le samedi matin Marco arrive à occuper ses gamins en se jouant de la piste et du bord du terrain et aujourd'hui François a pu commencer avec les jeunes des catégories supérieures sur une partie du terrain, vu le nombre de présent il est certain qu’ils n’attendent que ça.

Les instances gouvernementales semaine après semaine se gardant bien de nous donner une date de fin, nous ne pouvons croire qu’à ce système D pour les prochains week-ends de mars en attendant une reprise en avril.

Dans l’attente je vous souhaite à tous une bonne continuation.

toute l'association