Envie de participer ?

ça fait du bien

Publié il y a 10 mois

ça fait du bien

Hier soir nos petits ont enfin pu investir à nouveau le gymnase, en priorité les U11 qui n’avaient pas fait de piste la semaine dernière comme leurs ainés ils ont été suivis par les U13 qui après s’être dérouillés à l’extérieur en attente de leur heure de retrouvaille à l’intérieur.

Remercions le service des sports et la mairie qui ont anticipé l’arrêté préfectoral en se basant sur les correspondances gouvernementales.

Donc si tout va bien, comme prévu Jonathan pourra organiser 6 jours de stages (2x3) dès lundi prochain pour les jeunes dans les règles sanitaires imposées.

Pour les ainés, bien qu’ils puissent faire de la piste dès maintenant, nous attendrons le 7 janvier pour savoir à quelle sauce ils pourront agrémenter leurs exercices. Sur la base actuelle gageons qu’ils reprennent à l’extérieur durant une quinzaine et retrouvent le gymnase le 20 janvier, malheureusement tout n’est que spéculation, tant nous avons fait, marche avant, marche arrière depuis un bon moment maintenant !!!

En attendant que tous fassent attention à l’ennemi qui rode encore et se préparent aux festivités basses calories socialement.

A bientôt

toute l'association