Envie de participer ?

Enfin des matches !

Publié il y a 2 mois

Enfin des matches !

A l’occasion de cette 1ère journée, le club a voulu rendre un hommage à trois de ses membres décédés ces derniers mois, de nombreux anciens du club étaient présents pour la circonstance.

Nous avons évoqué ces disparations au cours de l’été mais on ne pourra les oublier, Alain GUERAULT fidèle dirigeant, une institution dans le club, avec son épouse et ses fils, ce sont pas moins de 5 licenciés qui ont occupé le terrain, le banc et la buvette durant de nombreuses années, Frédéric DISPARATI et Alain CHASTAING tous deux anciens joueurs des saisons 90 nous ont aussi quitté subitement et trop tôt.   

Le cadre de la soirée était les premiers matches de l’équipe de Pré-nationale et de celle des filles en 1ère division du département.

Pour les garçons après une série de matches amicaux réussis il s’agissait de se mettre en marche. Bien que la victoire fût au bout, nos joueurs se sont compliqué la tâche, manque de réussite au tir face à un gardien très en forme, une défense qui n’a pas été non plus sans faille et des fautes commises qui ont entaché la confiance, heureusement que nos fusées ont répondu à l’appel. L’essentiel est fait mais ne reflète pas ce dont ils sont capables, attendons la suite, à quand ? Mystère à l’heure actuelle ?    

Pour leur 1er match nos filles recevaient la réserve de l’équipe de N2 de Rueil. Si la barre était haute, les vingt premières minutes laissaient entrevoir une partie relativement équilibrée, dommage que les échecs au tir furent si nombreux et que les fréquentes défenses en zone non signalées nous ai enlevé quelques possibilités supplémentaires, enfin on retiendra que Chaville est présent avec des seniors filles ce que certains anciens du club présents ne manquèrent pas de saluer. Comme pour les garçons nous attendrons la suite dans X temps ?

Bonne quinzaine à nos seniors et place aux jeunes qui sont les seuls à pouvoir pratiquer.

toute l'association