Envie de participer ?

Rebelote ou presque

Publié il y a 11 mois

Rebelote ou presque

Alors que les seniors filles ou garçons allaient pouvoir s’attaquer à leurs championnats respectifs, le Covid remet tout à plat.

La première journée a lieu ce soir pour notre équipe de Prénat et pour nos filles et après ils devront attendre le remodelage des championnats, aussi il est bon d’expliquer ce qui se passe chez nous et autour de nous.

Dans le 92, pour les 15 jours prochains, seules nos équipes jeunes U9 à U18 pourront s’entrainer normalement, pour ce qui est des tournois de la semaine prochaine tout est remis à plat et la ligue et le comité confirmeront au plus vite le nouveau déroulement des délayages d’accession à la région sachant que la formule tournoi est abandonnée. Les seniors quant à eux n’auront pas accès aux gymnases durant la quinzaine à venir, ils devront garder la forme.

Chez les autres, 94, 93 et Paris la vie semble plus compliquée que pour nous, nombre de gymnases sont fermés quant au proche 91,78 et 77  pas de problème particulier à priori en dehors du calendrier des compétitions logé à la même enseigne que nous.

Nous reviendrons rapidement sur les modifications attendues.

Bon match ce soir

toute l'association

Document associé