Envie de participer ?

Meilleurs Vœux

Publié il y a 8 mois

Meilleurs Vœux

L’année 2020 aura été si particulière que nous aurons beaucoup de mal à la supprimer de nos mémoires que ce soit sur le plan humain tout autant que sportif.

Humain, avec l’isolement forcé de beaucoup durant plusieurs mois au printemps comme durant cet interminable automne, les plaisirs de se retrouver à maintes reprises espérées, n’ont vu le jour, cette saloperie de Covid nous aura tenu éloignés les uns des autres et c’est pesant. Nous ne pourrons oublier les nombreux proches et très proches du club qui nous ont quitté ces derniers mois, le seul match de l’équipe 1ère en a été le témoignage sincère des anciens venus en nombre.

Côté sportif, la bérézina, pour l’équipe 1ère, d’une saison pleine d’espoir vu la détermination affichée on en est à espérer jouer un jour peut-être, chez les jeunes, seuls les U15 et U18 ont eu la chance de faire une petite prestation avant de rentrer chez eux comme les plus jeunes qui de leur côté n’ont pu que s’entrainer. Durant toutes ces périodes les jeunes peuvent remercier leurs coaches qui d’une manière ou d’une autre ont essayé de répondre présent en proposant ce qui était à leur disposition, gymnase, piste, forêt et vidéo. Côté seniors les garçons des équipes 2 et 3 n’ont même pas eu la chance de faire un match à l’instar des filles nouvellement arrivées.

Pour les passionnés reste tout de même le hand majeur avec les filles qui viennent de clore leur championnat d’Europe en Argent et les garçons qui vont attaquer dans quelques jours le championnat du monde en Egypte.

2021 arrive et nous ne savons pas encore à quoi nous pourrons prétendre, quelles vont être les mesures prises dans les jours qui viennent, tout le monde pourra t’il s’entrainer comme il a été dit ou devrons nous reporter encore une fois pour fouler les contours du terrain.

N’étant pas devin je me limiterai donc à vous souhaiter une bonne fin d’année, sans excès ni débordements pour respecter ce qui nous sert de rempart face au Covid.

A bientôt à tous

Michel votre président.  

toute l'association