Envie de participer ?

Huis clos

Publié il y a 2 mois

Huis clos

IMPORTANT : dernières news, il n'y aura pas de match ce week-end mais seulement le 10/11 octobre et un nouveau calendrier est attendu

Les deux prochains week-ends auront lieu des matches des catégories U15 et U18, en application des mesures préfectorales* mises en vigueur depuis ce lundi 28 septembre, toutes les rencontres officielles pour des joueurs mineurs devront se dérouler à huis clos. Ce qui veut dire que malheureusement ils se joueront sans public, parents et amis devront se contenter d’amener leurs enfants et de les attendre à l’extérieur. Seuls les encadrants et officiels de table adultes pourront les accompagner sur le terrain.

* Arrêté préfectoral du 25 Septembre 2020

Le champ sportif est impacté par les restrictions adoptées, applicables du Lundi 28 Septembre et ce jusqu’au Dimanche 11 Octobre 2020 inclus.

Equipements couverts de type X (gymnases, piscine, patinoire …)
Ces établissements sont ouverts exclusivement pour l’enseignement du sport dans le cadre scolaire ainsi que pour les activités sportives des accueils collectifs de mineurs et des clubs et associations sportifs dès lors qu’elles concernent des mineurs.
Les sanitaires seront accessibles, a contrario des clubs house, douches et vestiaires qui ne pourront être utilisés (exceptions faites de la piscine et de la patinoire pour ces 2 dernières installations).
Les parents, accompagnants, qui viendraient déposer, rechercher leur(s) enfant(s) ne pourront être admis à pénétrer dans les équipements, tant lors des entraînements que des matchs.
Seuls les adultes encadrant des activités sportives restent habilités à entrer au sein des enceintes couvertes.

D’ici demain nous vous donnerons des précisions sur cette nouvelle étape « chamboule tout » qui ne ménage aucune catégorie. Nous vous présenterons un calendrier redessiné pour chacune des catégories impactées.

Bonne journée à tous

toute l'association