sportsregions
Envie de participer ?

Une page se tourne !

Publié il y a 1 mois

Une page se tourne !

À l’issue du dernier déplacement de la Nationale 3, à Brest, le 25 mai, Romain Drozdz quittera Chaville Handball pour le club de Levallois, ce qui lui permettra de se rapprocher de chez lui. Ensemble, nous aurons partagé deux saisons riches en incertitudes. Une première qui, malgré un groupe solide et expérimenté, nous a tenu en haleine jusqu’à la dernière journée. Et, une seconde, avec un effectif rajeuni, qui a mis plus de temps à se révéler, mais qui nous garantit une nouvelle saison en Nationale. Romain laissera son empreinte au sein du club grâce à ses qualités d’entraîneur, sa gentillesse, son investissement et sa disponibilité. L’ensemble de l’équipe s’est mobilisé pour que la passation avec son successeur se fasse au mieux.

La saison prochaine, c'est Benjamin Gezer qui prendra la suite de Romain, il aura également un regard sur les autres équipes du club. Benjamin ne nous est pas inconnu puisque nous l’avons côtoyé à de nombreuses reprises, notamment lorsque le club de Châtenay était en Nationale ou via Malakoff et encore lorsqu’il entraînait l’entente U18 Sud 92 dont nous faisions partie.

Un grand merci à Romain, à qui nous souhaitons de belles choses pour la suite. Nous aurons l’occasion de nous recroiser sur les terrains ou en dehors.

Et, bienvenue à Benjamin, qui démarrera dans les prochains jours pour penser dès maintenant l'équipe de demain.

toute l'association