Envie de participer ?

Bilan du jour

Publié il y a 2 semaines

Bilan du jour

En dehors de notre équipe première, les autres seniors étaient en piste comme les U15 et U18

Hier nos U15 recevaient l’un des leaders Sénart Ponthierry et s’attendaient à un match difficile, en fait après une première mi-temps assez serrée jusqu’aux dernières minutes ou 3 buts successifs des visiteurs leur permirent de virer avec 4 buts nos garçons semblaient tenir la route. La reprise fut moins bonne et c’est avec insistance que les Sudistes prirent le large, le plus 10 à 5 minutes de la fin en témoignait, mais à un réveil magistral de nos gamins qui passèrent un 7 à 2 en cinq minutes les font sortir grandi de cette rencontre. Les U18 quant à eux après avoir maitrisé l’ACBB en première période se sont régalés en seconde pour clore sur un très large score 41-30.

Côté Seniors, ce matin la 1C recevait son homonyme de Malakoff, après un début de match poussif nos garçons commencèrent à se concentrer pour prendre le large 15-5 après 30 minutes. La deuxième bien que démarrée bizarrement n’a été qu’une répétition  en doublant la mise finale 31-9. La 1B allait de son côté à Rueil avec l’objectif de rester au contact et on peut dire qu’ils ont fait le boulot en l’emportant de 7 buts.

Nos filles recevaient Levallois, meneuses du championnat, après un démarrage lent, les Chavilloises se montrèrent pressantes, le score à la mi-temps 11-12 en témoignait. La deuxième période fut plus brouillonne de part et d’autre, dans cette situation ou trop de tirs ont été ratés sans oublier les pertes de balle, les visiteuses prirent petit à petit l’avantage pour clore avec 4 buts d’avance. Pas de regret, c’était bien tout de même.

Rendez-vous le week-end prochain pour la Une qui reçoit Issy les Moulineaux, pour les autres on attendra début mars.

toute l'association