sportsregions
Envie de participer ?

Perdu mais !

Publié il y a 4 mois

Perdu mais !

Pour la reprise après cette longue interruption, notre équipe de Nationale se déplaçait chez le leader Cherbourg, fort de 12 victoires en 12 matchs. A la vue des derniers résultats la partie semblait largement perdue d’avance. Face à ces jeunes brillants, nos garçons très remontés et motivés nous ont offert un très beau match mettant en rage le coach normand.

En 1ère mi-temps ils ont su obliger les jeunes du Cotentin à douter, que ce soit en attaque comme en défense ce qui permit de faire jeu égal et ce n’est que dans les tous derniers instants, qu’après 2 tirs ratés et 1 arrêté que le retard accusa 3 petits buts 18-15. Le démarrage de la 2ème période fut par contre d’une tristesse absolue, 11 minutes sans but pour les nôtres et un écart de 10 buts qui semblait sceller le match.

C’était sans compter sur une prise de conscience qui permis à nos hommes de repasser à la vitesse qui fut la leur au début et à force de bons coups, d’une bonne défense et d’une attaque plus précise, ils revinrent au score, malheureusement les 13 buts de Chaville contre les 7 de Cherbourg, en moins de 20 minutes, n’auront pas suffi, mais au final bien que le score soit de 32-28 la physionomie du match nous fait regretter les manques et erreurs passés, aussi tournons-nous vers les prochaines rencontres.

Bravo à eux    

toute l'association