sportsregions
Envie de participer ?

Tournons nous vers l'avenir

Publié il y a 3 semaines

Tournons nous vers l'avenir

Ce week-end plusieurs équipes en terminaient de leur saison. A commencer par notre Nationale en déplacement à Brest ou elle rencontrait l’équipe du Ponant solide 4ème de la poule, un match sans enjeu quoiqu’il se serait passé en dehors de faire une bonne prestation malgré deux absents notoires. Après un début de match erratique de nos garçons, le temps mort du coach seulement après cinq minutes, les remis en ligne pour ne plus laisser les Bretons prendre une large avance et virer à la mi-temps sur un 19-16. La deuxième période semblait à l’avantage du recevant durant 10 minutes avant que les nôtres ne recollent pour n’être qu’à 1 but à l’orée des 5 dernières minutes, c’était sans compter sur quelques fautes pas vraiment reconnues qui à trois reprises permirent à Ponant de chiper la balle pour marquer sans discussions et clore sur un 35-31.

Les U15 et U18 terminaient également leur saison à l’extérieur et malheureusement pas d’exploit, ni pour les plus jeunes à Sénart-Pontchartrain ni pour leurs ainés en visite à Rueil. Toujours chez les jeunes des résultats contrastés un peu à l’image de la saison pour les U11 et U13.

Les seniors Féminines, Masculins 1B et 1C recevaient et ont globalement bien travaillé même si l’on regrettera la défaite sur un moins un de la 1C au buzzer sur une faute flagrante d’un des nôtres qui a offert le jet de 7m. de la défaite. Les deux autres équipes ont rempli leur mission face à Meudon pour les filles avec un beau 31-25 et sur une plus courte victoire pour la 1B qui recevait Puteaux 26-25.

Encore 4 matchs le week-end prochain et.................

toute l'association