Envie de participer ?

Nouvelles du week-end

Publié il y a 3 semaines

Nouvelles du week-end

Après s’être interrogé sur l’assiduité de certains, les remarques semblent avoir permis de redresser la barre des effectifs pour ceux qui jouaient ce week-end.

A domicile, hier, les jeunes U13 1 et 2 ont eu mal face à leurs adversaires, l’équipe 2 a subi les assauts d’Issy alors que la Une a montré de belles choses face à Courbevoie, même si la défaite n’a pu être évitée il y a du bon. Ce matin les U11/2 recevaient Vanves, après un excellent démarrage 6-0 au bout de 10 minutes, nos enfants devinrent plus brouillons et hésitants ce qui permit aux visiteurs de faire la jonction à 4 minutes de la fin et de clore avec un petit but d’avance 10-11. De son l’équipe Une n’a laissé aucune chance aux filles d’Issy Paris, la bonne vision du jeu tant en défense qu’en attaque leur a permis une large victoire.

Côté Seniors, la 1B, quasiment au complet, recevait Suresnes, après une 1ère période favorable mais pas très enthousiasmante, la seconde, fut bien plus intense et mieux maitrisée, le ton montant d’action en action, nos garçons se sont fait plaisir et peuvent remercier leur coach d’un jour, Alexis.

Pour les autres seniors, filles et garçons, la sentence fut quasiment la même avec un moins 10 qui met en évidence, en particulier, le manque de réussite au tir, pratiquement une dizaine pour chacune des deux équipes hors arrêts gardien, avec plus de précision le jeu ne fut pas le même.

Rendez-vous la semaine prochaine avec la reprise de la Nationale chez le leader invaincu Cherbourg.

toute l'association