Envie de participer ?

Enfin !

Publié il y a 1 semaine

Enfin !

Seul match du week-end et lequel ?

Après leur bonne prestation de la semaine dernière, la pression était là pour nos joueurs, en effet face à Issy les Moulineaux membre comme nous de l’arrière-plan, il était mieux de ne pas se manquer pour commencer à remonter au tableau.

Au vu de la 1ère mi-temps, bien malin était celui qui pouvait imaginer l’issue du match, durant 30 minutes chacun y est allé de son couplet, entre tirs, arrêts et buts c’était l’équilibre presque parfait sauf qu’il fallait faire plus que le 14-13 à l’issue de cette période.

Lors des 10 premières minutes de la 2ème les joueurs semblaient vouloir nous offrir le même spectacle, malheureusement pour Issy, à partir de la 40ème ils ont fait un copié collé des nôtres la semaine passée en s’abstenant de tout but durant 11 minutes ce qui permis à nos Chavillois de prendre l’ascendant et progressivement s’offrir une avance suffisante pour ne plus se faire rattraper et clore sur un bon score de 29-23 qui les replace dans la hiérarchie. Merci à eux et souhaitons que ce soit le réveil attendu.

Pas de match le week-end prochain et un déplacement le suivant au bout de la terre du côté de Plougastel Daoulas.    

toute l'association