sportsregions
Envie de participer ?

Un tour de plus !

Publié il y a 7 mois

Un tour de plus !

Notre équipe féminine recevait cet après-midi la Convention Seine et Marnaise regroupant Cesson Vert St Denis-Melun Dannemarie-Le Mée1 à l’occasion du 2ème tour de Coupe de France Départemental. Après une longue séance d’observation le match commença à s’animer après 15 minutes de jeu, chacune prenant la mesure de l’autre jusqu’à la 45ème minute où nos filles commencèrent à être plus précises surtout en arrêtant de rater des tirs, qui furent légion de part et d’autre, ce qui permis de clore avec 3 buts d’avance 18-15 synonyme de passage en 3ème tour, bravo à elles.

Pour toutes les autres équipes qui jouaient ce week-end, en dehors de nos U18 qui en visite à Vanves n’ont laissé aucune chance à leur adversaire en s’imposant 40-18 qui montre que le travail et la cohésion paient. Chez les plus jeunes les parties ont été difficiles et se sont soldées par des résultats aux écarts importants. Les U15 en déplacement à Mantes, tout en perdant, ont fait mieux que la semaine dernière et peuvent avoir des regrets de n’avoir été plus précis.

L’équipe 1ère, quant à elle, a perdu et ne peut s’en prendre qu’à elle, en effet alors qu’à 5 minutes de la fin nos garçons avaient 4 buts d’avance un passage à vide doublé d'une succession de pertes de balles sur des passes hasardeuses permirent à St Denis de revenir à égalité à quelques secondes de la fin et puis une petite dernière pour se faire coiffer d’un petit but, de quoi méditer pour le prochain tour.

Le week-end prochain, festival de la BD oblige, tous les matchs se jouent à l’extérieur faute de gymnase, espérons de meilleurs résultats.     

toute l'association