sportsregions
Envie de participer ?

Tournons-nous vers le futur !

Publié il y a 7 mois

Tournons-nous vers le futur !

Week-end calme en terme de compétition, 2 matchs plus 1 joué dans la semaine.

En coupe de France les filles se sont déplacées à Houdan mercredi dernier pour le 1er tour. Avec un effectif qui n’était pas au complet, elles se sont imposées en prenant la mesure de leurs adversaires dès les premières minutes, leur résultat 25-19 leur permet d’accéder au second tour qui aura lieu le 18 novembre.

Hier après-midi les U15 se déplaçaient à Serris pour le dernier tour préliminaire régional. Nettement au-dessus, les hôtes, prirent l’avantage dès les premières minutes sans laisser beaucoup d’espace aux nôtres, le mouvement s’amplifiant en deuxième période l’écart final fut très important. Cela permet à nos jeunes d’apprendre à un niveau qu’ils n’avaient pas côtoyé jusqu’alors. Dans la semaine nous connaitrons la poule où se trouvera l’équipe.

Hier soir la N3 faisait un petit déplacement à Houilles, revenu bredouille après un dernier tir donnant la victoire aux joueurs du 78 qui comme nous en avaient besoin, on ne peut pas retenir grand-chose de ce match peu enthousiasmant d’un côté comme de l’autre. Ceci dit il est temps aux nôtres de se reprendre et de transformer en match ce qu’ils font dans la semaine.

Rendez-vous samedi prochain à la maison face à Saint Michel.

toute l'association