Réconfortant
Publié il y a 3 semaines
Un bon dimanche après-midi avec nos Chavillois de la 1B au complet qui ont déroulé tout au long d’une belle partie face à la 1B de Courbevoie. Après 20 minutes d’échanges équilibrés entre les 2 équipes nos garçons bien en phase se sont mis en route, chacun y allant de son couplet, un 8-2 en à peine dix minutes leur permettant de virer à la pause avec 7 buts d’avance (18-11). Les 10 premières minutes de la seconde période semblaient être un copié collé de la 1ère mais vite oublié avec un 6-1 infligé en l’espace de 4 minutes ce qui marquait l’envol définitif d’un groupe homogène bien emmené par un leader indéniable et dans le respect des consignes. Au final 10 marqueurs qui répondent présents dont des jeunes très performants bien aidés par les anciens, merci à eux pour ce qu’ils nous offerts.
Satisfaction aussi pour la 1C face à Asnières 1B hier soir, avec un effectif réduit ils menèrent la 1ère période avant de manquer d’allant tout au long de la seconde pour se retrouver à moins 4 à 2 minutes de la fin les débats, mais s’était sans compter sur une réaction énergique et un 4-0 dans ce court laps de temps qui leur a permis un nul 23-23.
Pour l’ensemble des autres matchs du week-end, pas grand-chose à dire si ce n’est les féminines qui bien qu’ayant perdu, ont mis en avant certaines joueuses trop timides à d’autres moments. Chez les jeunes, U15 et U13, week-end difficile de même pour l’équipe 1ère qui en Coupe de France n’a pas résisté face l’équipe de notre ancien coach, Levallois, ce groupe invaincu depuis le début de la saison n’a pas fait de détail.
Rendez-vous le week-end prochain avec l’Entente de nos U18 qui jouera à domicile pour la 1ère fois.