sportsregions
Envie de participer ?

Week-end productif

Publié il y a 8 mois

Week-end productif

Hier nos U15 recevaient Paris St Germain pour la 2ème journée de délayage régional, match difficile sur le papier et très difficile sur le terrain mais après tout ce n’est que dans ce genre de rencontre que l’on peut apprendre et c’est ce qu’on fait nos gamins face à une brillante équipe.

Hier soir la  1B recevait la 1C de Rueil, le moins que l’on puisse dire est qu’ils n’ont pas fait de détail, en position de force dès les premières minutes ils ont mis la charge tout au long de la partie et après avoir viré avec 9 buts d’avance ils ont encore accéléré dès la reprise pour clore avec un avantage de 14 buts sur leur adversaire.

De son côté la Une s’en est allée à Loudéac dans les Côtes d’Armor. Le match de l’an passé avait été très remarqué par les Bretons, leur victoire (+1) se dessinant dans les ultimes secondes du match, aussi, pour se remettre en ordre de marche, pouvions-nous espérer faire à nouveau bonne figure face au leader incontesté de la poule qui disposait d’un avantage de 57 buts en 4 matchs soit un peu plus de 14 de moyenne encaissés par leurs adversaires. Las les premières minutes laissaient perplexe, incapable de marquer plus d’un but en 10 minutes sur 9 tirs dont 4 arrêtés on pouvait se demander ce qu’allait donner la suite, aussi le reste de la mi-temps risquait d’être long face à une équipe en parfaite osmose mais au final les nôtres un plus précis firent jeu égal passant de 8-1 à 18-11 en fin de période. Plus unis en deuxième partie, plus efficaces tant en attaque qu’en défense nos garçons se reprirent pour revenir à 4 longueurs au coup de sifflet final (34-30), un 19-16 dans cette mi-temps pour les Chavillois qui fait d’autant plus regretter ce début de match calamiteux.

Rendez-vous samedi prochain à Houilles avant de recevoir Saint Michel le samedi 28 octobre.   

toute l'association