sportsregions
Envie de participer ?

Quoi de neuf

Publié il y a 4 mois

Quoi de neuf

Ce week-end nos équipes n’étaient pas toutes au jeu mais sur les 9 en lice 6 se sont distinguées.

A commencer avec les plus jeunes « U9 » qui finissent seconds de leur tournoi à Chatenay, les U11/1 se sont défaits d’Issy (16-11) et confortent leur place en haut de tableau  Excellence Sud ce que les U13/2 n’ont pu faire face à Fontenay qui reste derrière eux malgré ce petit résultat (7-19).

Les U15 jouaient leur 4ème match de Région face à l’ACBB et continuent leur apprentissage, leurs ainés U18, quant à eux, en balade à Bois Colombes pour le 1er match de championnat en Excellence ont dû bagarrer pour clore avec un petit but d’avance (24-25), bonne entrée en matière.

Chez les seniors les 4 équipes jouaient à domicile, la 1B hier soir se devait de se remettre en ordre de marche après le passage à vide ces derniers temps et faire oublier la sévère défaite du match aller, bien soudés nos garçons ont su répondre tout au long d’une partie très serrée, leur petite victoire (22-21) est la bienvenue et leur permet de rester au contact en haut de tableau. La 1C recevait ce matin Asnières qu’ils avaient battu à l’aller, ce fut un match limpide qui ne laissa aucune chance aux visiteurs, dès le début de la partie nos hommes très complémentaires prirent le dessus et ne cédèrent jamais jusqu’au buzzer avec un joli (27-13).

Nos féminines quant à elles recevaient hier soir Bois Colombes avant de s’en aller jouer le 3ème tour de Coupe de France le week-end prochain. Sans prendre une large avance nos filles n’ont jamais été devancées et se sont imposées (23-21) de quoi nous satisfaire.

L’équipe de N3 quant à elle recevait pour le dernier match aller, l’Avenir du Ponant. Après les déconvenues de ces derniers temps nos garçons se devaient de réagir, las la 1ère mi-temps fut à l’image des récentes rencontres. Plus appliqués et soudés ils prirent l’avantage sur la 2ème (14-11) mais le lourd retard (12-20) a été trop pénalisant même si revenus à 3 buts on pouvait croire en une bonne étoile, score final 26-31, vivement la trêve pour reconstruire et remettre du plomb dans les têtes.  

Rendez-vous la semaine prochaine avec un tournoi inter-catégories qui sera suivi du match de N3 qui reçoit Orléans.

toute l'association