sportsregions
Envie de participer ?

Du Bon.........

Publié il y a 9 mois

Du Bon.........

Week-end de test grandeur nature avec nos U15 et U18 pour le premier tour de délayage régional et 1er match de championnat en National.

Hier nos jeunes U15 après avoir vaincu Colombes 15-9 enchainaient face à l’ACBB. Deux matchs successifs ne leur a permis de résister qu’une bonne partie de la 1ère mi-temps, la fatigue aidant ils subirent un peu en 2ème. Néanmoins, ils finissent à la seconde place et auront l’avantage de faire un autre tour la semaine prochaine.

Les U18 n’ont pas eu autant de succès avec une seule victoire sur 3 matchs ils ne pourront revenir pour le 2ème tour et devront se remettre en selle pour les délayages départementaux.

L’équipe 1ère jouaient son premier match à Orléans, équipe  de haut de tableau la saison dernière en poule 2. Le déroulement du match a été très équilibré durant les 25 premières minutes, chacun y allant de son couplet et puis après un petit trou d’air « chaud » de nos garçons les Orléanais prirent un avantage de 4 buts en fin de 1ère période. Bien remis de cette baisse de régime, Chaville, après avoir donné un coup d’accélérateur pour rattraper son retard, donnait l’impression de prendre le large avec un 14 à 6 en une bonne quinzaine de minutes. C’était sans compter sur un nouveau manque de réussite  qui donna l’occasion à Orléans de revenir à égalité en l’espace de 5 minutes. À partir de là tout était faisable de chaque côté et au jeu « d’un coup l’un, un coup l’autre » le match nul 32-32 est le reflet d’un beau match. Un grand merci pour l’accueil fort sympathique qui nous a été réservé avant comme après le match.

Rendez-vous la semaine prochaine à domicile avec la réception de Cherbourg et le début des seniors filles et garçons sans oublier nos U15.      

toute l'association