Envie de participer ?

Une suite logique

Publié il y a 1 semaine

Une suite logique

En déplacement à Avranches sous l'oeil avisé de son ancien coach Marc Launois devenu Breton, notre Nationale 3 se devait de faire bonne figure après les deux très bons matchs face à des leaders. Si le démarrage fut timide la deuxième période fut claire, explication : en début de partie nos hommes ont eu du mal à trouver le rythme et ont dû se bagarrer pour rester au plus près, il faut dire que quelques sanctions peut-être un peu exagérées ont obligé nos garçons à jouer à 5 durant huit minutes contre deux à notre adversaire, enfin c’était à eux de composer. Après un score de 15-14 à la pause, dès la reprise les Chavillois se montrèrent comme on les attendait, avec un 6-1 en l’espace de quelques minutes le déroulé était enclenché, à partir de ce moment, même la réaction des gars du Cotentin autour de la 40ème, même les nouvelles exclusions n’empêchèrent nos garçons de voir se profiler une victoire qui leur revenait. On notera la belle prestation d’ensemble des joueurs, chacun a apporté en marquant ou en ouvrant les portes en fonction du besoin. Les autres résultats du week-end nous arrangent en attendant le prochain déplacement à Bois Colombes dimanche prochain.

Pour les seniors il y avait deux matchs hier soir, la 3 qui recevait Malakoff et les filles qui pour leur 2ème tour de Coupe de France recevaient l’entente Grigny-Morsang.

Pour les premiers cités, le match fut limpide avec une première période bien maitrisée qui les fit virer avec 7 buts d’avance, bien dans leur jeu nos garçons n’eurent qu’à assurer en deuxième période pour ne pas être remonté, en faisant jeu égal durant ces 30 minutes le résultat est là et conforte notre équipe en haut du classement.

Les filles après leur premier beau tour de Coupe pouvaient penser à mieux, las malgré 20 minutes de jeu équivalent nos jeunes femmes subirent un peu en laissant Grigny prendre un avantage de 4 buts à la mi-temps. Dès la reprise les Chavilloises bien dans leur tête se reprirent et revinrent à égalité à la 40ème mais s’était sans compter au forcing des Essonniennes qui à partir de là s’échappèrent pour clore avec 8 buts d’avance. Parcours terminé pour nos joueuses dans cette compétition, mais bravo tout de même à elles.     

toute l'association