Envie de participer ?

Peut mieux faire !

Publié il y a 2 mois

Peut mieux faire !

Un week-end pas très fructueux mais qui rapporte quand même pour la 1ère et pour les plus jeunes.

Pour commencer le résultat de la Nationale était attendu face à l’adversaire du jour, Bois Colombes qui avait accepté l’inversion du fait de l’indisponibilité du gymnase. Ce match était intéressant suite à celui de la semaine passée et ce d’autant que nos amis du 92 ne sont pas dans la meilleure forme. Le déroulé du match ne fut pas des plus enthousiasmant, sans jamais avoir perdu le contrôle, nos joueurs ont donné à plusieurs reprises l’occasion à notre hôte de revenir dans la partie, on retiendra la belle union demis/ailiers qui réalisent près de deux tiers des buts marqués. Rendez-vous dans une semaine à Plaisir.

On passera sur les résultats de nos seniors filles et garçons 1B, qui là aussi, en matchs inversés, ont subi le même adversaire Levallois, hier et aujourd’hui, dommage qu’un titulaire de la première se soit blessé sur ce match.

Chez les jeunes des résultats mitigés mais satisfaisants, le U18 à Clamart ont perdu de peu, rien de grave pour ce dernier match puisque la 2ème place était assurée pour accéder à la meilleure poule de la 2ème phase de délayage.

Les 2 équipes U13 ont offert deux prestations opposées, la Une se jouant de Bois Combes et la 2 subissant l’ACBB, les U11 ont fait du copié collé, les enfants de la Une vengeant leurs ainés en s’imposant à Boulogne et la 2 se faisant assassiner à Issy les Moulineaux, plus qu’une journée et ce sera le championnat.

Bonne semaine à tous     

toute l'association