sportsregions
Envie de participer ?

Les marques sont prises

Publié il y a 1 an

Les marques sont prises

Hier soir notre équipe de Nationale se devait de faire bonne figure lors d’un match que l’on pouvait qualifier de derby tant nombreux étaient à se connaitre. Les joueurs de Plaisir nous attendaient et ils ont vu que notre dynamique, enclenchée depuis notre visite à Loudéac, était bien au rendez-vous. En respectant l’organisation mise en place par le coach, dès le début de la partie, que ce soit en attaque comme en défense nos garçons se sont sentis à l’aise et l’égalité des échanges ne dura qu’une quinzaine de minutes après quoi ils commencèrent à prendre un peu de distance pour clore la première période à plus 3. La deuxième mi-temps fut claire pour les Chavillois qui à aucun moment ne cédèrent face à notre hôte, mais il faut vraiment retenir que cette victoire n’aurait pu se dessiner sans une équipe appliquée, en particulier en défense doublée d’un diable dans la cage, notre Damien en chaleur repoussant à 26 reprises les tirs de l’adversaire, bravo à eux avant cette longue trêve, le retour n’étant prévu que le 21 janvier à domicile face au leader actuel St Mandé.

Dans la ligne de la Une les joueurs de la 2 ont offert une très bonne prestation après la déconvenue du week-end dernier. Après dix minutes de réflexion, nos garçons prirent l’ascendant sur Vanves pour ne plus être rattrapés jusqu’à la fin de la partie en conservant 3 à 4 buts d’avance en moyenne, encore un match la semaine prochaine et ce sera la trêve jusqu’à début janvier.

La 3 en déplacement à Nanterre n’a pu faire mieux que match nul mais reste tout de même en haut du classement, qu’ils continuent comme ça et tout le monde sera heureux.

Côté de nos seniors féminines, le déplacement d’hier soir était à risque face à l’équipe 3 d’Issy Paris hand, au final il n’y a pas eu de suprématie de l’hôte et même si la défaite est actée, le score réalisé par nos filles (20-18) est très positif au regard des +45 en 4 matchs de l’adversaire, écarté de la nationale sur blessure, Clément le coach intérim a semble-t-il bien plu à nos jeunes femmes, dommage qu’elles soient reparties avec une Eva, blessée, qui se retrouve arrêtée pour une cinquantaine de jours.

toute l'association