Envie de participer ?

Les ados dans le tempo

Publié il y a 1 semaine

Les ados dans le tempo

Nos deux équipes M18 et M15 jouent la 1ère place de leur délayage respectif, assurées l’une et l’autre de l’accession à la meilleure poule en vue de l’Excellence elles se devaient de faire chacune un bon match pour prendre les devants avant les dernières rencontres.

Hier les M18 recevaient Courbevoie, un bon match qui leur permet de se préparer pour leur dernier face à face à Clamart 2ème à 1 point, autant dire qu’ils devront faire le même bon boulot lors de cette dernière journée, en attendant félicitons les tout de même, dommage qu’ils nous aient cassé l’ordinateur !

Aujourd’hui les M15 se déplaçaient à Issy pour leur dernier match de délayage puisque le 5ème a été joué en avance, à première vue nos Chavillois semblaient supérieurs mais une succession de petites fautes ne leur a pas permis de se détacher au score, du coup à la pause, les 2 équipes se sont neutralisées sur une parité de 8 - 8. En deuxième mi-temps, ce fut un tout autre match qui s'est joué, avec moins de faute, un jeu plus construit et plus affirmé ils ont infligé un 17-2 en 30 minutes. D’où un score final sans appel, nos garçons sortant largement victorieux (10-25). Ce résultat, si, il assure l’Excellence, il ne leur offrira pas la 1ère place puisque même en cas de défaite de Fontenay, le goal-average particulier ne sera pas de notre côté, en tous cas le bravo à nos joueurs. 

Du côté des plus jeunes l’apprentissage continu pour nos M11, lors des 2 rencontres de ce matin les deux équipes ont alterné, un résultat à l’avantage pour l’équipe 1 face à Antony et une moindre défaite que le week-end dernier pour l’équipe 2, le travail commence à porter ses fruits.

Les M13/1 recevaient Levallois et souhaitaient se montrer à leur avantage à domicile après leur beau match de la semaine passée, malheureusement il n’en fut pas de même et tout au long de la partie ils ne purent rivaliser, ce n’est que partie remise.   

Bonne semaine à tous et rappel, tous les matchs se jouent à l'extérieur la semaine prochaine suite à l'occupation du gymnase par le festival de la BD.

toute l'association