sportsregions
Envie de participer ?

Dernières joutes avant la fin de 2022

Publié il y a 1 an

Dernières joutes avant la fin de 2022

Week-end perturbé pour les seniors, report pour la 1C à mardi soir à la demande de Suresnes et pas de match pour la 1B à Rueil où le plafond du beau gymnase tombe plaque par plaque !!! du coup leurs U18 sont venus chez nous en match inversé de même que les U13 de Ville d’Avray qui n’avaient pu nous accueillir à la date initiale, place au sport.

Hier nos petits U9 recevaient Meudon 1 et 2 pour le premier tournoi de la saison, toujours sympa de voir ces petits se bagarrer comme des grands. L’équipe Une de Chaville n’a pas fait de détail en remportant ses 3 matchs, excellent pour un début, l’équipe 2 a évité le pire avec une victoire sur 3, dommage que près de la moitié de l’effectif n’ait pas trouvé le chemin du gymnase pour participer Maintenant rendez-vous en janvier pour une nouvelle partie en espérant avoir des équipes plus complètes.

Les U11/1 après une première phase pleine de réussite laissait espérer un bon démarrage pour ce nouveau challenge. Las avec une équipe incomplète, le travail s’avérait délicat et ça s’est vérifié dès la première mi-temps, incapable de maitriser l’adversaire, encaissant un 8-0 en l’espace de 8 minutes la messe était dite, malgré un début de seconde période un peu meilleur, le résultat final est dur à avaler.   

Les U13/2 au complet face à leur voisin de Ville d’Avray ont offert une belle prestation, légèrement devant à la mi-temps 8-5, dès les premières minutes de la deuxième période ils accélérèrent et ne laissèrent aucun doute quant au résultat 24-15.  

Les U15 se déplaçaient à Levallois pour le 1er match de la deuxième phase qui ouvrira la route au championnat, nos garçons n’ont pas su faire face à un adversaire mieux organisé, en particulier avec une défense haute qui laissa peu de chance aux nôtres. Les deux périodes ont été similaires et le résultat final 30-23 montre qu’il y a encore beaucoup de travail à réaliser.

Les U18 recevaient donc Rueil dans le même objectif que les U15, malgré quelques absents nos garçons prirent, dès les 1ères minutes, un avantage certain, tout semblait réussir jusqu’au terme des 30 premières minutes (18-12). La suite fut plus compliquée, après encore ¼ d’heure de domination, la blessure de Yannick devint un handicap d’autant que Théo l’autre arrière se vit exclure pour un 3ème deux minutes ce qui laissa place aux doutes durant les 10 dernières minutes en offrant à notre adversaire un retour à moins 1 à 3 minutes de la fin, solidaires nos jeunes l’emportent tout de même 35-33.

Plus qu’un match mardi soir et ce sera la trêve de Noel qui sera la bienvenue.

toute l'association