Envie de participer ?

Seul le résultat compte

Publié il y a 7 mois

Seul le résultat compte

Hier se tenait un tournoi de cadrage de la Coupe de France qui réunissait les clubs HVO Persan/L’Isle Adam, Le Bourget/Le Blanc-Mesnil et notre équipe. Le déroulement était clair, le perdant du 1er match jouant le 2ème et le vainqueur le 3ème. Le complexe est installé dans un joli parc d’une très belle commune du nord Val d’Oise mais le gymnase de l’Isle Adam mériterait un peu de réfection.

Le 1er match, notre équipe rencontrait Le Bourget/Le Blanc Mesnil un des acteurs majeurs du championnat d’excellence région. Comme toujours dans ce genre de rencontre il est difficile de se surpasser pour avancer franchement et nos joueurs n’ont pas dérogé à la règle et n’ont su exploiter au maximum la technique de l’adversaire laissant vide le but pour privilégier l’attaque à 7, malgré tout une petite victoire était au rendez-vous (26-24).

Le 2ème match voyait le recevant affronter notre adversaire du 1er tour, contrairement à nous ils surent exploiter au maximum la cage vide pour un tiers de leurs buts ce qui leur permit de vaincre avec une petite longueur d’avance avant de nous rencontrer.

Le 3ème et dernier match nous remis en selle face à l’HVO, comme pour le premier match nos garçons ont mis du temps à cerner l’adversaire, une fois assimilé ils prirent un peu de distance (29-25) jusqu’à la fin de la partie qui les envoie au 4ème tour de Coupe de France qui se jouera le 15 janvier prochain.

Au final bravo à eux.     

toute l'association