Envie de participer ?

Reprise erratique

Publié il y a 1 semaine

Reprise erratique

Pour ce premier week-end de l’année les compétitions ont été perturbées, de nombreux reports et quand elles jouaient, des équipes réduites, chez les jeunes en particulier. Pour nous un report au week-end prochain pour l’équipe seniors 3. 

L’équipe de Prénat, en déplacement à Villiers, a repris ses habitudes face à une équipe jeune et dynamique, la trêve et le peu d’entrainement depuis, se sont fait sentir, l’absence de quelques blessés aussi, quelques périodes brouillonnes en ont été le témoin, mais au final une 10ème victoire (34-26). Prochain rendez-vous samedi en Coupe de France face à Levallois second de sa poule en Excellence.

À la maison se tenaient trois matches, tout d’abord les U12-1 qui recevaient pour un match en retard l’ACBB, deux équipes très réduites et victoire de l’ACBB. Les U16-1 recevaient aussi l’ACBB pour le dernier match de délayage, malgré une belle victoire 32-16 nos jeunes devront se contenter de la 2ème place. Enfin l’ultime match du jour voyait nos seniors de la 1B recevoir Courbevoie, l’issue n’a pas laissé planer de doute quant à l’envie de nos garçons, même avec quelques absents. Avec une belle 9ème victoire 41-22 les voilà largement confortés en haut du tableau avant le dernier match de poule.

Aujourd’hui au programme chez nous, deux matches, les U14-1 face à Nanterre, une belle prestation et une victoire à la clef (26-21) pour ce 2ème match de championnat. Ils ont été suivi des U19 qui pour l’avant dernier match de la phase de délayage n’ont pas failli et se sont imposés largement 28-17. Enfin les U14-2 en déplacement à Bois-Colombes se sont lourdement fait battre.

Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures. 

toute l'association