Envie de participer ?

Plutôt serré

Publié il y a 1 mois

Plutôt serré

Large vainqueur la semaine passée, notre équipe Première a eu plus de fil à retordre face à Courbevoie. Régulièrement devancé de deux ou trois buts il aura fallu attendre la quarantième minute pour réellement égaliser et inverser la tendance qui leur a permis de s’imposer au final d’un petit but. Ce match aura eu l’avantage de confirmer la solidarité de l’équipe qui n’aura jamais rien lâché malgré une baisse de régime au tir, 50% de réussite à comparer aux 70 de la semaine passée.

Les filles de Courbevoie ont eu moins de réussite chez nous, car si la première période avait laissé entrevoir un équilibre, la deuxième fut sans appel avec un 13-3 qui nous fait entrevoir une équipe somme toute assez homogène et bien gardée. Après un match sans grand relief le week-end dernier, nos garçons de la 2 devaient accélérer un peu, ils l’ont fait et gagnent ce deuxième match sans prétention.

Nos U18 hier se sont largement inclinés face une excellente équipe de l’ACBB dont neuf joueurs présents et marqueurs ont participé à un ou deux des trois premiers matches de championnat de France U18, ceci explique un peu cela et c’est dommage. Le résultat final a été logiquement sans appel même si la première mi-temps n’a pas été aussi subie. Leurs cadets n’ont pas eu plus de réussite pour leur déplacement matinal, c’est dommage mais ils doivent continuer.

Rendez-vous la semaine prochaine avec le démarrage des U14 dimanche matin.

toute l'association