Envie de participer ?

On continue

Publié il y a 1 mois

On continue

Premier week-end de vacances et programme léger, deux rendez-vous seniors à l’extérieur qui se sont soldés par deux résultats très différents.

Notre équipe de Prenat se déplaçait à quelques encablures dans le vieux gymnase de Verrières le Buisson. L’objectif d’enchainer avec une 5ème victoire en 5 matches était de mise. Après une quinzaine de minutes pour apprécier l’adversaire nos joueurs prirent un peu de distance pour clore sur un 11-16 à la mi-temps. Dès la reprise le match s’accéléra et notre équipe sous l’impulsion d’Alexis pris ses distance en montant jusqu’à 9 buts d’avance, hélas cet écart diminua au fil du dernier ¼ d’heure, tirs ratés et défense moins efficace et une pluie de 2 minutes (5 en ¼ d’heure) permettant à nos adversaires de réduire la marque, au final seule la victoire compte mais ils auraient pu faire encore mieux. Après ces 5 semaines sans interruption, un peu de repos sera le bienvenu d’ici quelques jours.

Pour les filles à Rueil, c’est plutôt une vrai contre-performance car sans espérer gagner d’avance, nos joueuses ne pensaient pas subir autant, c’est dommage, un peu de repos va faire du bien pour se reprendre dès le 13 novembre.

Durant les vacances un seul match, samedi prochain à 18h15, la Prenat reçoit Maisons Lafitte pour le 1er tour de Coupe de France Régionale.

A bientôt

toute l'association