Envie de participer ?

On avance

Publié il y a 1 mois

On avance

Ils répondent présents en hommage à Kevin, notre équipe 1ère se devait d’être en forme face au second de la poule, Courbevoie, et elle l’a été. Tous se sont régalés au fur et à mesure que le match avançait, certes quelques bons équipiers adverses manquaient mais lorsque l’on joue le haut de tableau mieux vaut être présent et en forme ce qui est le cas de nos garçons toujours aussi complémentaires tant en attaque qu’en défense, voilà 3 points précieux de pris. Rappelons qu’une partie de ceux-ci avaient joué et gagné (42-28) mercredi dernier en Coupe de la ligue à Paris 18ème.

Un peu plus tard l’équipe 1B a également sorti la gâchette à Clamart (40-21) ce qui leur permet de prendre quelques semaines de repos en étant invaincu depuis le démarrage de la saison.

Les filles en balade à Courbevoie aujourd’hui se sont imposées et pourront profiter des prochaines semaines pour se préparer pour la suite.

Côté jeunes, les U14 ne jouaient pas ce week-end, un match des U12 a été reporté et pour les autres comme depuis quelques semaines c’est l’alternance, les U12/2 ont largement subi, les U16/2 hier à domicile se sont bagarrés pour prendre le dessus sur leur adversaire Suresnes, très encourageant pour la suite, l’équipe Une, par contre a perdu sur les terres de Courbevoie, il leur reste un match pour récupérer la seconde place. Cet après-midi les U19 se sont incliné à Issy, dommage pour la suite.

Trêve jusqu’au 8 janvier pour toutes les joueurs hormis les seniors dont certains participeront samedi prochain au tournoi de cadrage de la Coupe de France.

A bientôt

toute l'association