Envie de participer ?

Meilleurs Vœux

Publié il y a 7 mois

Meilleurs Vœux

L’année écoulée laisse un gout bizarre, tristesse et plaisir à la fois pour deux périodes diamétralement opposées, sauf pour le Covid.

Un premier semestre triste sans aucun match de joué, des entrainements au gré des autorisations, des situations qui nous ont laissé perplexe quant au futur de notre sport et de la motivation de tous à se remettre en selle pour la nouvelle saison qui allait démarrer.

Un deuxième semestre plus réjouissant, tout d’abord avec nos seniors qui nous régalent depuis la reprise, tous nos garçons répondent présents et cartonnent dans une joyeuse ambiance, nos deux équipes sont invaincues jusqu’à ce jour, 13 matches pour la Une et 8 pour la Deux, bien vu pour des joueurs qui sortaient de 12 mois sans match. Pour les autres pas plus gâtés au premier semestre, ils ont dû s’atteler à la tâche, filles ou garçons avec en particulier de nouvelles règles d’âge pour les jeunes qui les perturbent un peu. Au moins tous ont joué ces quatre mois écoulés et c’est tant mieux.

Pas de mesure particulière pour les temps qui viennent, on verra bien et espérons qu’au moins les premières phases puissent se terminer ce qui serait déjà pas mal.

Il est temps de se souhaiter une bonne année, d’apprécier l’instant présent en espérant qu’un jour tout aille mieux sans oublier Alain et Kevin qui nous ont quitté au cours de l’année écoulée.

Meilleurs vœux à tous

toute l'association