Envie de participer ?

Les seniors lui ont rendu hommage

Publié il y a 6 jours

Les seniors lui ont rendu hommage

Les joueurs seniors ont rendu hommage à leur manière, à Kevin l’un des leurs, en s’affirmant et en remportant le dernier match aller, soit un 7 sur 7 sans partage. Même dans cette position il ne faut jamais oublier que l’adversaire est là et qu’il n’a pas envie de se laisser faire, ce qui a été le cas hier soir quand à la 45ème minutes le PSC est revenu à 4 longueurs, résultat d’une stratégie portant sur une défense haute homme à homme qui a ses avantages mais aussi ses inconvénients lorsqu’un joueur solitaire passe la muraille et file au but, une fois le manège bien compris nos garçons ont mis le booste pour infliger un 12-4 dans les 15 dernières minutes, attaque surmultipliée et super défense associées pour un nouvel excellent résultat, bravo à eux.

Comme pour la 1ère, les joueurs de la 2 ont enchainé avec une 6ème victoire sur 6 matches, légèrement dominés durant 45 minutes par Rueil, il était temps que la révolte sonne et peut-être par un effet télépathique en provenance de Paris, nos joueurs remis en forme prirent le large en passant un 10-4 dans le dernier ¼ d’heure, les mettant à l’abri quant au résultat final, bravo à eux également.

Les seniors filles à domicile se devaient de faire la passe de 3 de la soirée, après une 1ère mi-temps un peu pauvre vu le score de 8-7, en 2ème avec l’appui bruyant de joueurs de la Une et de la Deux revenus les soutenir, elles prirent petit à petit l’avantage avec une attaque plus précise et régulière, de même qu’une défense plus resserrée, doublée par une gardienne bien en place, le résultat attendu a été atteint.

En début d’après-midi les U19 avaient remporté leur 1er match de délayage départemental face à Puteaux, à l’envers des précédents une 1ère mi-temps tonique avec un 17-15 et une 2ème bien terne les 2 équipes ne marquant que 10 buts, dans cet échange on ne retiendra que la victoire de nos garçons.

Continuez comme ça……..

Les plus jeunes du club

Peu de satisfaction ce week-end, d’une part à cause du déséquilibre entre les niveaux de pratique entre les équipes de chaque poule de délayage mais aussi en raison d’un absentéisme évident de certains de nos jeunes.

On notera la sévère et anormale défaite de l’équipe U16/2 avec 7 joueurs seulement à domicile alors que la Une quant à elle, malgré un nombre réduit également (9), réussi un nul (27-27) tout à fait honorable à Colombes. Chez les U12 des fortunes diverses également, une cruelle défaite pour la 2 et une victoire pour la Une. Les U14 en déplacement pour la consolante à Suresnes pour la 2 et à Issy pour la Une terminent respectivement 2ème et 3ème de leurs tournois.

Beaucoup à dire sur la détermination de nos jeunes, certains oublient qu’ils se sont licenciés pour s’entrainer et participer à des compétitions et ainsi faire avancer le club dont ils font partie. Pour réussir la technique n’est pas la seule force, l’assiduité et la présence aux moments les plus importants le sont aussi. Les raisons quelles qu’elles soient ne peuvent être satisfaisantes, certes il y a la modification des catégories d’âges des championnats cette saison mais ce n’est pas une excuse pour ne pas être présent quand il le faut.  

Soyez sympa, remotivez-vous et n'oubliez pas que vos entraineurs comptent sur vous.

toute l'association