Envie de participer ?

Encore du bon

Publié il y a 1 mois

Encore du bon

Week-end chargé pour nos seniors qui avaient à confirmer le déjà ressenti et pour les U14 qui continuent leur tournoi du Conseil Départemental.

Commençons par les deux matches d’hier soir qui voyaient la Prénat affronter La Dionysienne et les filles qui recevaient Bagneux.  

Bien que l’appréciation soit toujours plus facile après coup, la 1ère n’a pas laissé de doute quant à son envie de continuer sur sa lancée. La solidarité de chacun offre un jeu clair et efficace qui rejailli sur l’adversaire. Le déroulé de la première période a été limpide et a permis de virer avec un capital de 7 buts d’avance. La deuxième période a été plus hachée et plus brutale, une faute énorme sur un de nos joueurs, non sanctionnée, a fait se dégrader les échanges sans que cela change le fonctionnement et l’emprise de notre équipe sur le match, résultat une belle victoire avec un résultat net de plus 10.

Les filles embrayaient ensuite face à Bagneux, après une douzaine de minutes de rodage elles ont pris la mesure de leur adversaire pour rester devant avec 4-5 buts d’avance. Chacune y mettant du sien pour emmener l’équipe et clore sur un score de 24-19.

Ce matin nos U14 se déplaçaient, Courbevoie pour la 2 qui avait fort à faire face à des équipes plus aguerries qui ne leur ont pas permis de briller en perdant largement leurs 2 rencontres. La 1 visitait Levallois et là une petite déception car après avoir gagné le recevant nos gamins se sont inclinés d’un petit but face à Issy qui les relègue à la 2ème place et les obligera à se dépasser au retour des vacances.

Cet après-midi nos équipes seniors 2 et 3 jouaient, la 3 à domicile où le résultat n’a pas été des meilleurs. La 2 quant à elle en déplacement à Courbevoie se devait de donner son meilleur face à son coleader. Face à une équipe jeune dotée de plusieurs sprinters nos garçons ont joué une bonne partie, après une première période équilibrée ils prirent le jeu à eux pour passer le cap des 40 minutes avec un +7 qui réjouissait, c’était sans compter sur une baisse de régime dans les dix dernières minutes, petites erreurs, petites fautes et petites discussions qui laissèrent revenir un peu l’adversaire. Bon, pas de panique, le résultat, plus 3 (23-21) aura permis à nos 11 joueurs d’être marqueur en remerciant leur gardien qui a tenu la baraque.   

Rendez-vous la semaine prochaine pour la Prénat et les filles, tous à l’extérieur et le 30 pour le 1er tour de Coupe de France masculin chez nous à 18h15 comme d’habitude.

toute l'association