Envie de participer ?

Du très bon à la maison

Publié il y a 1 semaine

Du très bon à la maison

Ce samedi après-midi trois matches se disputaient, les U16/1 pour leur premier match de délayage, la Prénationale et la Deux pour confirmer leur entame de saison.

Les U16 n’ont pas fait de détail en s’imposant de la bonne manière face à Asnières, une première partie relativement serrée (14-10) puis une deuxième mi-temps bien plus dynamique avec une défense bien organisée qui a permis à nos garçons de s’affirmer et de clore sur un score de 23 à 12.

La première recevait hier soir le 3ème de la poule et se devait de continuer sur sa lancée pour conforter sa place de leader. Dès les premières minutes nos joueurs bien organisés et complémentaires mirent la pression sur leurs adversaires et petit à petit prirent de la distance (21-14 à la mi-temps) La deuxième période a démontré que même avec de l’avance aucune démobilisation ne semblait poindre et le résultat aurait pu être nettement plus avantageux si notre équipe suite à deux doubles fautes n’avait pas été réduite à 4, durant 4 des 6 dernières minutes, ce qui a permis à notre adversaire de réduire un peu la marque, il n’empêche que le score final de 38-28 consolide notre goal-average.    

L’équipe 2 se devait de faire bonne figure et continuer sur sa lancée, dès les premières minutes nos garçons bien en place prirent la mesure de leur adversaire, ils semblaient bien seuls sur le parquet, tous y mirent du sien pour assurer une bonne première partie (20-8). En seconde mi-temps le tempo augmenta et face à une équipe peut-être un peu démotivée chacun joua sa partie pour clore avec un avantage de 20 buts.   

Après les honneurs il y a toujours déceptions ou regrets, nous en avons, regrets en particulier avec l’équipe Une des U14 qui en finissant 3ème du tournoi d’hier à Rueil ne jouera pas les finalités signe d’accès à l’excellence. L’équipe Deux quant à elle a fait meilleure figure en finissant seconde de son tournoi à domicile.

Déceptions avec nos filles qui ont fait pâle figure cet après-midi à Levallois et devront se racheter la semaine prochaine à domicile tout comme les garçons de la Trois qui ont fait un copié collé et devront eux aussi cravacher pour redresser la barre.

Les U12/1 n’ont pu jouer faute à un cas de Covid sur un joueur de Chatenay, même chez les petits ça existe !! Les équipes 2 des U12 et U16 jouaient à Fontenay, les résultats sont à venir.

Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.

toute l'association